Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Oliland
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
OlilandBonsoir à tous,
Je me présente Laëtitia, maman de 4 enfants. Je débute depuis plus ou moins 1 semaine le crochet, ayant 2 filles j'ai craquer pour toutes les petites choses que je pourrais leur faire J'essayerai prochainement le tricot aussi. Sinon pour le moment j'ai aussi comme passion la feutrine, je n'ai pas encore fais grand chose mais déjà pleins d'idée en tête, bon avec 4 petits monstres de 3 à 9 ans c'est pas toujours facile de trouver le temps mais on y arrivera Je me suis inscrite ici surtout pour avoir des conseils, notamment sur le crochet pour l'instant car j'ai quelques lacunes mais je posterai dans la section prévue. J'y vais d'ailleurs de ce pas pour pouvoir poser mes questions avant le souper
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2