Je crochète depuis 3 ou 4 ans, essentiellement des amigurumis. Je suis également guitariste, motard, je joue un peu d'harmonica aussi... bref je ne m'ennuie pas

Je vous dit à bientôt,
Nico
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
coucou ché mi que v'là !
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
coucou ché mi que v'là !Je m'appelle Nicolas, je suis de ch'nord, près de Lens exactement. J'ai connu ce forum par le biais du blog des bidouilles de Mr Asticot, et me voilà.
Je crochète depuis 3 ou 4 ans, essentiellement des amigurumis. Je suis également guitariste, motard, je joue un peu d'harmonica aussi... bref je ne m'ennuie pas ![]() Je vous dit à bientôt, Nico
Re: coucou ché mi que v'là !bienvenue parmi nous Nicolas, j'ai hâte de voir tes ouvrages
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: coucou ché mi que v'là !oh ça me dit qquechose ce pseudo , t'as pas un blog ou une boutique
![]() bienvenue ici ![]() ![]()
Re: coucou ché mi que v'là !
Fée je t'ai envoyer un lien que j'avais d'un très joli blog, c'est bien Nico qui a ce blog car je viens de voir dans son profil . Chapeau Nico tu fais des merveilles ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: coucou ché mi que v'là !Bienvenue crochet et en plus moto
![]() ![]() ![]() ![]()
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3