Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
BJR A TOUTES et PEUT ETRE TOUS
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BJR A TOUTES et PEUT ETRE TOUSBjr,
Je me présente vite fait. Je m'appelle KARINE, j'ai 35 ans, maman de deux enfants (Maëlys 22 mois et Brice 1 mois) et j'habite à Mende en Lozère (région languedoc-roussillon ...... et oui la Lozère et bien en languedoc... certes le nord du languedoc, mais languedoc tout de même...) Je me suis mise au crochet voilà maintenant quelques mois (pour faire une couverture à mon fils) et franchement je trouve ça super En ce moment, je suis en train de me faire un poncho... et je cherche à faire des moufles à ma fille, mais pas moyen de mettre la main sur un patron "compréhensible"... Voilà, je me suis présentée vite fait en espèrant que cela vous renseignera le mieux possible sur moi... Je ne suis pas une adepte des forums, et je sais pas trop comment cela fonctionne pas je compte sur votre indulgence, si toutefois je me trompe de sujet ou autre... A bientôt à toutes (-et tous) KARINE
Re: BJR A TOUTES et PEUT ETRE TOUS
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: BJR A TOUTES et PEUT ETRE TOUSbienvenue parmi nous et je suis aussi du languedoc mais de l'Aude
![]() ![]()
Re: BJR A TOUTES et PEUT ETRE TOUSbonjour karine, bienvenue parmis nous
oups pour ta recherche, je ne te serai pas d'une grande aide sauf si tu veux des modeles au tricot.....pas de moufle au crochet dans mes "archives"
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2