J'ai aujourd'hui 42 ans et je pense que ça va faire plus de 25 ans que je n'ai pas pris en main un crochet

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Passion retouvée
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Passion retouvée![]() ![]() J'ai aujourd'hui 42 ans et je pense que ça va faire plus de 25 ans que je n'ai pas pris en main un crochet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Passion retouvéeOuah
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Passion retouvéeoui il existe des crochets plus fins , j'ai un 0.6 dans ma trousse que je n'ai utilisé qu'une seule fois pour faire des escarpins de Barbie , en blanc et en plein soleil , le probleme pour moi avec l'age c'est la vue pour ces ouvrages tres fins d'autant que je n'ai que mes soirées pour faire un peu de crochet , mais tu as une petite dizaine d'années devant toi
![]() je me souviens d'un membre du forum qui realisait des encarts sur des robes avec du fil à coudre de la même couleur que le tissu du vêtement , je ne me souviens plus quel numero de crochet elle utilisait mais c'etait , je crois , encore plus fin Bienvenue sur le forum , j'ai hâte d'admirer tes réalisations ![]()
Re: Passion retouvée
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Passion retouvéej'en ai un en 0.5 et un 0.4
mais je ne m'en suis jamais servie c'est trop fin tu n'as pas besoin de modèle spécifique n'importe quel napperon peut êre fait avec n'importe quel crochet du moment que le crochet et le fil correspondent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3