Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Je découvre, Je m'inscris et Je me présente,
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je découvre, Je m'inscris et Je me présente,Je découvre, Je m'inscris et Je me présente,
Je m'appelle Céline, J'ai 18 ans et sa fait juste quelques mois, que j'apprends le crochet. Et oui! débutante. Je ne connais que les bases et je souhaite réaliser de beaux ouvrages avec le temps. Comme j'apprends seule un peu d'aide me pourra être utile! J'espère pouvoir bien m'adapter a ce forum. Voilà, Bon crochet!
Re: Je découvre, Je m'inscris et Je me présente,
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Je découvre, Je m'inscris et Je me présente,bienvenue parmi nous
si tu as besoin de conseil au crochet n hésites pas à me demander si je sais je t aiderai avec plaisir bienvenue parmi nous
Re: Je découvre, Je m'inscris et Je me présente,
![]() ![]() chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2