Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour, c'est un petit nouveau...
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour, c'est un petit nouveau...bonjour,
38 ans, suis plus passionné par le tricot, mais j'aime bien aussi le crochet....et j'en profite pour vous demander votre aide...en vue de noel, je souhaite faire un couvre-lit pour le cadeaux a "momon"...lol. si vous avez de beaux modeles a me proposer, n'hesitez pas a me contacter...merci
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...bienvenue à toi, Nico
![]() ![]() ![]() Pour un couvre-lit, je peux t'envoyer des dizaines de modèles de carrés que tu peux assembler . Après , cela dépend de ton niveau de crochet et du style que tu veux .. à très bientôt ![]()
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...Petit rajout à mon message précédent : En fait , pour trouver de l'inspiration, tu peux aussi aller faire un tour sur le site Granny Mania... il y a des tas de photos de plaids et de modules géométriques qui t'aideront peut-être à te faire une idée de ce que tu aimerais faire pour ta "momon".
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...bienvenue
mais dis nous en plus sur ce que tu recherches en 1 seul morceau ou en carrés tu as également des modèles sur garnstudio http://www.garnstudio.com/lang/fr/categ ... ty&tword=0
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3