Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation de Tinygdt
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de TinygdtPrésentation de Tinygdt :
Coucou à toutes Je tourne sur les sites de crochet et d'ouvrages aux aiguilles depuis un an maintenant sans avoir pris le temp de me poser, chose enfin faite! Fille et petite fille de crocheteuse, cet art me paraissait incompréhensible jusqu'à ce que je tombe sur les Amigurumis et que ma tête prenne enfin en compte que ce n'est pas si difficile que ça et depuis..... ça n'arrête plus le noel dernier a été AMIGURUMISE!!! du crochet pour tout le monde!! les niècs avec l'une un poney, l'autre son HelloKitty, ma soeur et ses mitaines, et les jolies suspensions étoiles pour Maman!! donc toujours à la recherche de nouveaux modèles pour (me) faire plaisir!! dès que j'aurais remis la main sur mes fotos de l'année dernière je les mettrais en ligne (que mes amies f...bookiennes ont déjà vues en long en large et en travers jusqu'à overdose!!)
Re: Présentation de TinygdtBienvenueeeee
poste tes photos et les donnees de ton blog... ravie de te compter parmis nous ![]() Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: Présentation de Tinygdt
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2