Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Sylvie une nouvelle déjà bien accueillie!!
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sylvie une nouvelle déjà bien accueillie!!bonjour à toutes (et tous!)
c'est la première fois que je viens sur un forum et je suis un peu perdue! mais déjà beaucoup m'ont répondu pour m'aider et me guider!! merci à toutes ces personnes qui se reconnaitront!! Pour faire bref, j'ai 33 ans en aout, je suis l'heureuse maman de 2 enfants ( une fille qui va fêter ses 4 ans en février et un garçon qui aura 11 ans au mois de septembre). Je vais me marier cette été. J'ai appris à crocheter avec ma grand-mère il y a très longtemps et je faisais des jupes pour mes barbies et j'en étais fière!!!!!et depuis que je ne joue plus à la poupée, j'ai posé mon crochet dans un coin. Je l'ai ressorti avec sa poussière pour l'évènement du mois de juillet! Et je me suis inscrite sur ce site parceque je le trouve sympa et que je suis à la recherche de modèles! et voilà qui je suis!! Bises Sylvie
Re: Sylvie une nouvelle déjà bien accueillie!!bienvenue parmi nous
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Sylvie une nouvelle déjà bien accueillie!!super t'as réussi le premier pas............. Bienvenue
![]()
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3