Mes autres passions sont : la peinture, le bricolage (papier, modelage...), le crochet, tricot, piano, lecture.... Bref je suis une touche à tout.
Voilà j'en ai fini de mon roman. Bonne lecture :p.
bizzzzzz
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
HeLlo!!
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HeLlo!!Bonjour, je m'appelle Cathy, 27 ans, Je suis éducatrice dans un centre d'hébergement pour adulte souffrant de troubles du comportement (pas facile tous les jours mais chouette). J'ai commencé le crochet gamine avec ma grand mère puis n'en ai plus fait pendant loOoOoOngtemps. Je m'y suis remise il y a quelques années mais le déménagement de l'année dernière, le boulot arrivé, les cours à coté... Tout ça m'a un peu fait laissé tomber crochet et autres passions. Mais maintenant que ma vie est plus stable j'ai envie de m'y remettre, et j'ai vu sur votre site un système de crochetalong qui m'irait bien pour m'y remettre
![]() Mes autres passions sont : la peinture, le bricolage (papier, modelage...), le crochet, tricot, piano, lecture.... Bref je suis une touche à tout. Voilà j'en ai fini de mon roman. Bonne lecture :p. bizzzzzz
Re: HeLlo!!bienvenue parmis nous c'est un super forum
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3