Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
A l'aise dans ses baskets !!!
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A l'aise dans ses baskets !!!Fini les complexes : je l'avoue je suis toute nouvelle sur ce fabuleux site envahi d'expert(e)s du crochet!!!
Bonjour l'angoisse, comment vais-je m'en sortir avec mes 4 minutes d'expérience apprises via des vidéos sur le net (eh oui; qui a dit que ce n'était pas utile?) Alors j'ose enfin me lancer dans cette cour de pro et prépare déjà mes poignets à ne nombreuses tendinites et autres crampes en tout genre (tout est dans l'échauffement paraît'il?). J'ai aperçu de magnifiques photos de "baskets" pour bébé avec plusieurs couleurs (qui changent des habituels chaussons) Pourriez-vous guider mes petits doigts malhabiles avec quelques modèles à partager??? Merci d'avance, je n'hésiterais pas à vous montrer mes modestes résultats ... A bient^^^t labounty92
Re: A l'aise dans ses baskets !!!alors si tu me consideres comme une experte sache qu'il y az environ 5 ou 6 ans j'avais exactement le même niveau que toi , c'est grace au forum que j'en suis là et aussi en informatique
![]() ![]() ![]()
Re: A l'aise dans ses baskets !!!oui bienvenue sur le site on est là pour aider et conseiller et répondre aux questions
![]()
Re: A l'aise dans ses baskets !!!il y a des expertes et des toutes nouvelles crocheteuses,il faut de tout pour faire un monde.............bienvenue parmi nous
Re: A l'aise dans ses baskets !!!bienvenue à toi et sache que je suis toute nouvelle sur ce site et débutante au crochet, mais avec tous les bons conseil que l'on obtiens ici, on progesse trés vite et avec beaucoup de plaisir
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3