Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
mamagaya » 28.04.09, 10:34 am
Merci à toutes de me recevoir parmi vous. Je suis débutante au crochet et j'aurai besoin de techniques de base, telles que, comment faire des augmentations ou diminutions, etc. Je compte sur votre compréhension car j'ai très envie de faire des bonnets, sandales et autres petites choses pour enfants. Je vous remercie d'avance mamagaya
-
mamagaya
-
DOMINETTE » 28.04.09, 11:01 am
bienvenue parmi nous
-

DOMINETTE
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- : Ma galerie est là
mamagaya » 28.04.09, 11:47 am
Quand je vois les ouvrages que vous faites, j'ai peur de m'être trompée de forum en m'inscrivant chez vous.Jamais je n'arriverai à faire de telles merveilles, c'est incroyable! et vous ne devez pas avoir de temps à perdre avec une debutante.....
-
mamagaya
-
souher » 28.04.09, 12:40 pm
Bienvenue Mamagaya, je te souhaite bonne continuation avc ns.
-
souher
-
Leanna » 28.04.09, 1:04 pm
Bienvenue sur le forum
-

Leanna
- c'est quand que je remplace Sylfeline ?

-
-
feecRochette » 28.04.09, 1:11 pm
mamagaya a écrit:Quand je vois les ouvrages que vous faites, j'ai peur de m'être trompée de forum en m'inscrivant chez vous.Jamais je n'arriverai à faire de telles merveilles, c'est incroyable! et vous ne devez pas avoir de temps à perdre avec une debutante.....
si si , on "perdra " le temps qu'il faudra pour t'amener à notre niveau , c'est justement pour ça que le forum est fait , forum d'entraide  !tu y as ta place et tu n'es pas la seule débutante , et celles qui paraissent expertes dans certains domaines comme les napperons en fil fin par exemple n'ont jamais encore touché au crochet en 3D ou inversement ...on apprend tous les jours  bienvenue  !
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
Retourner vers Présentation