Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonsoir tout le monde
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonsoir tout le mondeje suis toute nouvelle, je fais du crochet depius l'age de 10 ans j'en ai 44.
j'ai 2 filles de 16 et 12 ans j'ai fait un gillet pour ma fille de12 ans ainsi que 2 écharpes et un béret et je viens de terminer une veste manteau pour moi je fais une tunique pour ma fille de 16 ans ainsi qu'une écharpe pour mon mariage j'ai fait des napperons bonbonnières il y a 17 ans de ça je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
Re: bonsoir tout le mondebienvenue parmi nous et essaie de nous montrer tes ouvrages avec les photos
![]()
Re: bonsoir tout le mondeCoccinelle, j'aime ce pseudo et cette petite bête, je te souaite bonne continuation avc nous et tu es la bienvenue.
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3