Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
nouveau membre
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau membreBonjour, je suis nouvelle, j'ai 50 ans (marièe depuis 30ans et j'ai une fille de 23 ans),je suis secrétaire médicale, j'habite dans le Nord de la France à 1km d'Armentières(vous situez a peu près"hein"), et comme vous le savez il ne fait pas toujours très beau, donc je fais du crochet. c'e sont mes gd mère paternelle et arrière gd mère maternelle qui m'ont appris à faire du crochet, je fais du crochet depuis l'âge de 9ans, et en ce jour de fête j'ai une pensée toute particulière pour toutes les deux qui sans elles je ne crois pas que le crochet serait devenu ma passion.
En ce moment je fais une etole pour une amie pour le mariage de sa fille en mai prochain, elle est ravie et moi suis heureuse de pouvoir lui faire plaisir. Je suis très contente d'avoir trouver cet univers du crochet; on y dévouvre des ouvrages plus beaux les uns que les autres. A bientôt MARYZOU :wink:
Re: nouveau membrebienvenue marysou, j'espere que tu t'y plairas dans ce site. Si tu aimes le crochet tu es à la bonne adresse.
Re: nouveau membresalut marizou et bienvenue
oh oui tu es à la bonne adresse, une très bonne adresse, on y trouve non seulement de beaux travaux mais aussi chaleur, simplicité, convivialité et le petit coup de pouce bien utile parfois je dis ça parce que je viens de terminer un ouvrage de longue haleine et si "tess" n'avait pas été là, je crois bien que j'aurais abandonné à bientôt ![]() ![]()
Re: nouveau membrebonjour Maryzou,je crois que tu es au bon endroit si tu aimes la convivialité et le partage
![]() ![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3