Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nouvelle sur ce forum
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle sur ce forumBonjour,
je m'appelle Michèle, et je souhaiterai faire partie de votre forum. J'ai 49 ans, et j'ai pratiqué le crochet il y a très longtemps. Si je souhaite reprendre, c'est que j'ai besoin de m'occuper l'esprit dans une période difficile moralement : nous venons d'apprendre que mon mari fait une rechute de son cancer. j'espère pouvoir venir discuter le plus souvent possible, Voilà j'arrête là mon blabla A bientôt j'espère Michèle
Re: Nouvelle sur ce forumbienvenue a toi sur le forum
tu verras on se sent bien ici et je te souhaite a toi et ton mari beaucoup de courage!!! bisous ![]() ![]() ![]()
Re: Nouvelle sur ce forum
Re: Nouvelle sur ce forumMerci pour votre gentillesse.
Ce soir, j'ai racheté deux crochets, de la laine, et un livre qui reprend les bases, car à l'hôpital l'autre jour, pour passer le temps pendant les examens de mon mari, j'ai cru pouvoir me lancer sans problème, mais à part la chainette, j'ai eu du mal à retrouver la façon de crocheter les mailles ![]() mais çà y est, avec les explications, çà semble revenir, encore un peu de patience, et je me lancerai dans mon premier "ouvrage", qui est une ceinture un peu large, qu'on porte sur les hanches, pour resserer une tunique. je vous tiendrai au courant de mes progrès. Bonne soirée Michèle
Re: Nouvelle sur ce forumbonsoir Michèle et bienvenue sur le forum
![]() et tu as raison crocheter ça occupe l'esprit. Plein de bonnes choses à toi et ton mari. ![]()
Re: Nouvelle sur ce forumBONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS
JESPERE KE TU VAS TE PLAIRE ICI ET BON COURAGE POUR TOI ET TON MARI
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2