Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour à tout le monde
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tout le mondeJe suis nouvelle sur votre site, je m'appele emilie, je suis de l'ile de la réunion et j'ai 22 ans. Je commence à peine le crochet et j'en suis déja bien mordue, d'ailleurs j'ai fini ma premiere creation aujourd'hui (un petit coeur tout modeste) je pense que j'aurai beaucoup de questions et je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter! je pensais être la seule a m'y interessée et je suis bien agréablement surprise du contraire! alors merci encore et bonne journée!
Re: bonjour à tout le mondebienvenu
cela fait + dun an que je fai du crochet et je sais que ce site ma beaucoup aidé lé gens son tré chaleureu et tres gentil j'ador ce forum bisou et bonne continuation ![]() ![]() ![]()
Re: bonjour à tout le mondeSalut,
Je fais du crochet depuis bien longtemps, mais je suis assez nouvelle sur le forum. Je trouve qu'il y a plein d'info super interressantes et les participant(e?)s sont très chaleureuses!! Bienvenue
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2