je suis une passionnée du crochet qui débute.

et je cherche un modèle simple de gants féminins à faire au crochet biensûr!
pouvez-vous m'aider?

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
nouvelle adhérante passionnée
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouvelle adhérante passionnéeBonjour à tout le monde!
je suis une passionnée du crochet qui débute. ![]() ![]() et je cherche un modèle simple de gants féminins à faire au crochet biensûr! pouvez-vous m'aider? ![]()
Re: nouvelle adhérante passionnéeBonsoir,
Bienvenue parmi nous pour les gants désolée peut pas t'aider j'adore le crochet et j'en suis fière
Re: nouvelle adhérante passionnée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: nouvelle adhérante passionnéeoui mon modele favori , j'en ai dejà fait 3 paires
![]() http://www.garnstudio.com/lang/fr/visop ... 10&d_id=10 et si tu choisis de les faire avec la laine drops , inscris toi sur le forum , ils sont en crochetalong ( la bas ça s'appelle tricotons ensembles , mais comme c'est le forum d'un marchand de laine , la contrainte est de les faire avec leurs laines), je vais bientot faire une 4ème paire en noir , on pourra les faire ensembles ![]()
Re: nouvelle adhérante passionnéeBienvenue sur le forum Luna
navrée, mais je n'ai pas de modèle de gants à bientôt sur le forum ![]() Nath
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3