Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
nouvelle sur le forum
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle sur le forumBonjour à toutes et tous peut être, je suis une nouvelle sur le site, je me présente :
je suis mariée depuis 3 ans mais en couple depuis 15 ans avec mon homme, j'ai 2 beaux garçons de 10 ans et oui des jumeaux et une petite fille qui va avoir 1 an en décembre. J'adore toutes les activités manuelles (crochet, tricot, coutures récemment, patchworks ...) mais je n'ai jamais eu l'occasion de trop pratiquer à part quelques pulls couvertures napperons même un chapeau en crochet une fois. Je n'ai pas beaucoup de modèles et n'ose pas me lancer. Mais avec vos modèles ca donne vraiment envie de s'y mettre. Alors j'espère que je pourrais compter sur la communauté pour m'aider à me lancer. Merci d'avance et à bientôt. maprincesse
Re: nouvelle sur le forumBIENVENUE SUR LE SITE et tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore le crochet et j'en suis fière
Re: nouvelle sur le forumBIENVENUE SUR LE SITE et tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore le crochet et j'en suis fière
Re: nouvelle sur le forumBonjour maprincesse et bienvenue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2