Je m'appelle Laurence et je me suis pris de passion pour le crochet depuis quelques mois.
Chez moi j'ai l'air d'une extra terrestre mais vu le monde sur le site nous formons une sacré planète.
A bientôt .
Laurence

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Premiers pas au crochet , premiers pas sur un forum
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Premiers pas au crochet , premiers pas sur un forumBonjour ,
Je m'appelle Laurence et je me suis pris de passion pour le crochet depuis quelques mois. Chez moi j'ai l'air d'une extra terrestre mais vu le monde sur le site nous formons une sacré planète. A bientôt . Laurence ![]()
Re: Premiers pas au crochet , premiers pas sur un forumbienvenue à toi , içi c'est vraiment les extra terrestre du crochet et notre 6 me doigts c'est bien sur le cr................
![]() ![]()
Re: Premiers pas au crochet , premiers pas sur un forumBonjour et bienvenue tu vas te plaire parmi nous en plus avec ton humour on va bien rire
![]() ![]() ![]() ![]()
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3