Je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans. J'habite en alsace, je suis mariée et j'ai deux enfants : Kelvin 9 ans et Margot 5 ans et 1/2. Je suis actuellement mère au foyer à plein temps car l'éducation de mon fils (qui est handicapé psychologiquement) demande beaucoup d'attention.
J'ai commencé à crocheter en allaitant ma fille; mademoiselle prenait son temps ;-) et je ne pouvais pas lire sinon elle s'arrêtait pour bouquiner avec moi. Alors j'ai sorti ce crochet que je gardais depuis deux ou trois ans avec d'autres bricoles dont on ne pense jamais se servir tout en gardant l'espoir que...
J'ai accroché tout de suite. On commence par faire quelques carrés, deux ou trois fleurs et puis l'envie nous prend de faire un plaid, un sac, un énoOOoorme chouchou (trop gros pour être porté!), etc.
Par la suite j'ai commencé d'autres activitées, pour le plaisir. Et maintenant je tricote, peins, brode, colle et recolle, enfile des perles, découpe des serviettes,etc. J'aime pratiquer cet éclectisme créatif, je m'y baigne quotidiennement. C'est ma bouffée d'oxygène, les moments où je m'écoute et m'entends. J'essaye de faire des choses utiles pour notre quotidien et d'y impliquer mes enfants, de les faire participer. Je leur monte qu'en apprenant différentes techniques qui paraissent totalement éloignées on peut acquérir le savoir permettant de créer quelque chose d'unique en son genre.
Je suis ravie d'avoir trouvé un forum où je pourrais partager cette passion et je m'excuse par avance si je ne suis pas présente régulièrement (même si je vais essayer, promis). Il m'arrive de décrocher à cause de mes obligations familiales mais je reviens toujours :-).
@+
Aurore