Moi c'est Marie Lou, j'ai 49 ans, un grand garçon de 19 ans.
Je suis actuellement employée comme secrétaire dans une Association, et très heureuse dans ce travail.
Grande "amoureuse" de nos amis à quatre pattes, et j'ai un gros matou de 5 ans, deux minettes de 1 ans, et une chienne yorkshire de 14 ans et demi.
Je vis seule avec mon fils et mon emploi du temps et donc très chargé. Mais je parviens tout de même à me poser, et à pratiquer ma passion : le crochet

Je fais du crochet depuis toute petite, et depuis j'ai réalisé tas et tas de choses : des napperons, nappes, coussins, rideaux, tricots, châles, ..., chaussons et autres miniatures. Mais depuis quelques années, je suis assidue des robes pour poupées mannequins, styles Barbie. Modèles trouvés deci et delà.
J'aime aussi la marche à pied, lire, cuisiner, bricoler. En fait j'aime tout ce qui est manuel. Il faut que mes doigts ( et ma tête) soient occupés à créer.
Je suis tombée par hasard sur ce site, après avoir tapé justement : modèles robes au crochet pour poupée mannequin. Et je suis ravie de voir qu'un tel site existe et de pouvoir partager cette passion avec d'autres. Les travaux réalisés sont magnifiques. Bravo à vous toutes.
a bientôt j'espère
Marie Lou