Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
juste inscrite
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
juste inscriteBonjour à toutes,je viens de découvrir ce site et m'y suis inscrite aussitôt,j'espère que nous pourrons échanger de nombreux modèles,c'est très agréable de partager.J'ai 51 ans,6 enfants,3 petits enfants et suis veuve depuis 2 ans.Le crochet,le tricot sont mes 2 passions mais j'aime aussi les créations en perles;je veux essayer la pâte à sel maintenant que je commence aussi la pâte fimo;j'aime cuisiner.Je vis à la campagne,ce qui me permet d'élever quelques volailles;je fais mon jardin et j'entretiens le tout comme je peux mais c'est pas évident tous les jours.Avec l'hiver qui arrive je vais pouvoir me remettre au crochet et venir découvrir vos ouvrages et découvrir le site,enfin si mon ordi veut bien fonctionner car en ce moment c'est pas la joie,il se bloque sans arrêt,il va falloir qu'il aille en réparation.
Re: juste inscritemerci,j'essaie de me repérer sur le forum et je vais m'y plaire puisque j'aime les travaux manuels.BON DIMANCHE A TOUTES.
Re: juste inscrite![]() ![]() J'espère que tu vas te plaire ici à bientôt sur le forum ![]() Nath
Re: juste inscriteBienvenue
Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2