Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
presentation
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentationBonjour, je suis Nadège j’ai quarante ans, un mari que j’aime et trois enfants que j’adore.
Mon pseudo est laniju, pseudo qui me vient des trois prénoms de mes garçons. Laurent 20 ans, Nicolas 5 ans et demi et Julien 4 ans et demi. Nous habitons actuellement en Slovaquie car mon mari est en déplacement ici pour son travail sinon nous habitons en France dans le 35. J’aime le bricolage en général, je suis une touche à tout, mon premier napperon au crochet je l’ai fait à dix ans ainsi que mon premier pull. Je crois que depuis je n’ai jamais arrêté de faire des choses de mes dix doigts. J’aime crocheter, coudre, broder, peindre, dessiner, créer, inventer, rénover, voyager…. Je ne me suis jamais inscrite sur un forum, c’est la première fois, j’ai trouvé cette endroit par hasard. Voilà, pour les présentations, voici l’adresse de mon site qui en dira un peu plus long sur mes passions et mon petit savoir faire. http://laniju.designblog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2