Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BonjourJe viens vous rejoindre. Je suis débutante au crochet. Tout à commencé en Janvier lorsque mes plus jeunes (6 ans, 9 ans et 10 ans) ont voulu apprendre à tricoter. Autant celle de 9 ans a vite progressé, les deux autres avaient du mal et se sont découragées. J'ai alors pensé au crochet. J'ai regardé comment faire un point simple sur Internet et c'était parti, nous avons crocheté ensemble une couverture-doudou pour les soirées TV de leur grand-mère. Non seulement la couverture a eu beaucoup de succès auprès des mamies de la maison de retraite mais je me suis complètement prise au jeu et ai depuis acheté un livre pour confectionner des doudous. Seulement voila, je ne comprends pas toutes les instructions et espère que vous pourrez m'aider avant de pouvoir, à mon tour, aider aussi.
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3