Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjourje suis nouvelle sur le forum, alors je me présente.
Je 'appelle Angéline j'ai 30 ans, je suis mariée, j'ai deux garcons. J'habite un petit village dans la pas de calias à la limite du nord, de la somme, et de l'aisne. J'ai découvert le crochet il y a un mois et je dois dire que j'adore ça, je crochète des heures et des heures. Je ne travaille pas pour l'instant donc j'ai plain de temps à consacrer à ma passion. Je fais aussi des déco de table pour des occasions diverses et je fais aussi beaucoup de gateaux pour annivarsaires, mariage, communions... je suis quelqu'un de trés manuelle et le crochet je ne pensais pas y arriver puis j'ai eu une envie d'essayer quand ma soeur m'a annoncé qu'elle attendait un bébé et que je serai la marraine alors je m'y suis mise et je ne regrette pas. Bon j'arréte là car je parle toujours trop de nature!!! Bises les filles Angéline
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2