Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
une nouvelle
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une nouvelleBonsoir à toutes
je voulais me représenter encore plus les details comme ça vous pouvez me connaitre un peu mieux. Alors je m'apelle Mamik, je suis Indonesienne, mariée, j'ai une petit fille de 6ans, j'habite dans l'eure. J'aime toutes qui a le gôut d'artistiques comme danser (je fais la zumba), chanter,la couture, la cuisine, la coiffure et depuis l'aprile 2012 j'ai découvert le crochet et ça me plait beaucoup. Au fait il y a quelque jours j'ai regardé sur l'internet et je suis tombé sur ce site qui est écrit "le concours de crochet avec le théme les fleurs" et j'ai voulu m'inscrire car je suis une fille qui est trés fleurs et une de mes prémieres créations en crochet est des fleurs. Pourquoi je m'inscrit aussi parceque je suis une Indonesienne et je pense entrer dans ce forum c'est une location pour moi de practique ma langue français. Voila et maintenant c'est votre tour de vous présentez à moi. merci beaucoup (Désolée si j'écris très mal)
Re: une nouvellemamik tu t'exprime très bien en français pas de souci et il me tarde de voir tes ouvrages
![]()
Re: une nouvellebienvenue
![]() quand tu sauras bien mettre des images sur le forum , j'espere que tu posteras des photos de l'endroit où tu vis ...ça nousfera réver ![]() ![]()
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3