Merci pour votre accueil... et merci pour les liens

Je vais les regarder en détail pour voir si vos abréviations sont pareille aux nôtres, sinon je demanderai de l'aide..
Ils ont bien jolis, surtout le béret vert

Merci encore...
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Salutations du Québec
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salutations du QuébecBonjour
![]() Merci pour votre accueil... et merci pour les liens ![]() Je vais les regarder en détail pour voir si vos abréviations sont pareille aux nôtres, sinon je demanderai de l'aide.. Ils ont bien jolis, surtout le béret vert ![]() Merci encore...
Re: Salutations du QuébecBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Salutations du Québecpour demander de l'aide va là
viewforum.php celle elle à créer ce modele tu devait demander à elle cé un point de crochet achete toi la bible de point crochet ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2