Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
présentation
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentationmerci
UN grand MERCI pour cette accueil, je pensais en regardant le site enfin les dates des postes qu'il était pas très actif ![]() Mais à ma grande joie c'est ben tout le contraire tant mieux ![]() ![]() j'ai déjà fait des petites choses et j'aimerai les mettre comme vous sur le poste mais je vais regarder comment cela fonctionne car l'informatique et moi ça fait 2 lol En ce moment j'essaye de créer un bikini en trikini pour ma fille de 17 ans, elle va être belle sur la plage, j'ai vu ou mal vu qu'il n'y en pas de fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon je cherche ou des conseils sur une robe de baptême pour ma petite modèle 3- 4 ans, j'en ai vu de très beau mais il est de 18 mois maximum puis je l'adapter pour ma puce ![]() ![]() à bientôt et merci encore ![]()
Re: présentationBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: présentationBienvenue Tu sais il existe une rubrique "questions - besoins d'aide" où tu peux poser toutes les questions que tu veux et une rubrique "recherche de modèles" où si on a ce que tu demandes on t'enverra pas mail le modèle....... Sinon cherche sur le site, les modèles gratuits, les galeries.......
Bon crochet ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2