j'espère que tu te plairas sur le site

Nath
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
DEBUTANTE mais passionnée par le crochet
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DEBUTANTE mais passionnée par le crochetBienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas sur le site ![]() Nath
Re: DEBUTANTE mais passionnée par le crochetbienvenue parmi nous. Les sites qui proposent des modèles gratuits ont surement des modèles de layette... je sais pas si il y a qq part sur le site une liste de ces sites mais en tapant les mots "modèle crochet gratuit" je pense que tu devrais en trouver ; les chaussons sont souvent très mignons
![]()
Re: DEBUTANTE mais passionnée par le crochet
ben moi , j'espere que tu ne seras pas obligée de rester alitée pendant 6 mois ![]() ![]() bienvenue parmi nous , tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider , peut etre même Kriszy quoi qu'elle en pense , elle est bien partie pour devenir une veritable experte ![]() ![]()
il y en a ici des modeles gratuits ds la rubrique "ouvrages à telecharger" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Oui c'est pas faux mais vu mes soucis je pense que j'aurai encore droit au repos forcé;-) Merci pour les compliments en tout cas;-)
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3