Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour, c'est un petit nouveau...
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...Bienvenue mais si tu veux faire une demande de modèles il faut aller dans la rubrique concernée. Crois-moi les réponses ne se font pas trop attendre......
![]()
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...bonsoir nico
je te met un lien certain tu va aimer viewtopic.php?f=84&t=35997 cé une création que nous avons faites ![]() bienvenue parmi nous
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...bienvenu nico. si c'est un plaid de carrés assemblés que tu veux faire Il existe des livres avec pleins de modèles de carrés pour pouvoir faire ton choix .. sinon c vrai que grannymania c vraiment très bien.
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...bienvenue a toi
et oui il y a quelques hommes fans de crochet ici ![]() laurent
Re: bonjour, c'est un petit nouveau...bienvenue parmi nous
tu veux faire un couvre lit pour offrir ce noel ![]() ![]() il reste pas beaucoup de temps je peux regarder si tu veux
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3