Vous êtes adorable
Je crois que je vais me plaire ici
Et pr l'avent en post? je veux bien voir oui

MERCI ENCORE
J'espère arriver à faire des choses magnifiques
Je vais m'y atteler
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Coucou
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CoucouMerci à tous pr cet accueil
Vous êtes adorable Je crois que je vais me plaire ici Et pr l'avent en post? je veux bien voir oui ![]() MERCI ENCORE J'espère arriver à faire des choses magnifiques Je vais m'y atteler
Re: CoucouMerci
Mais je ne vois pas ou il se trouve J'ai vu divers post avent 1 2 3 etc :( Je suis novice ![]()
Re: Coucou
hello , il faut aller dans le cadre qui se trouve en haut à gauche il y a une rubrique : ouvrages à télécharger après s'ouvre une fenetre avec une liste de théme ; avent 2008.. l'avent 2009 se trouve dans une rubrique vers le bas nommée "avent du site au crochet" . Je t'avoue que moi aussi j'ai un peu galéré car il me semblait plus logique qu'il apparaisse comme avent 2008.. sinon je t'envoie le lien que j'ai reçu et qui devrait aussi t'y mener.. viewforum.php?f=84
Re: Coucoubienvenue sur le forum
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4