1ère grosse étape : l'achat d'un petit peu de matériel (il n'y a pas que le crochet 3.5 et la laine dans la vie)

Apès ce sera mieux ... (quoique

Ah ah ah, diection le marché jeudi pour approvisionnement n°1
A bient^^t
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
A l'aise dans ses baskets !!!
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A l'aise dans ses baskets !!!Merci à chacune de vos mots d'encouragement : je me lance dès la semaine prochaine.
1ère grosse étape : l'achat d'un petit peu de matériel (il n'y a pas que le crochet 3.5 et la laine dans la vie) ![]() Apès ce sera mieux ... (quoique ![]() Ah ah ah, diection le marché jeudi pour approvisionnement n°1 A bient^^t
Re: A l'aise dans ses baskets !!!![]() ![]()
Re: A l'aise dans ses baskets !!!superbe presentation et a voir comment tu reponds a ce forum tu vas devenir une petite coquine!!!
Compte sur les nouvelles copines pour faire de toi une experte et une vicelarde du forum!!!! A bientot! Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: A l'aise dans ses baskets !!!Bienvenue parmi nous et il y a l'école du crochet par fée et les modèles pas à pas de Maris cela peu t'aider pour commencer on a toute commencer comme toi étant donné que je suis plus vieille que toi moi malheureusement il n'y avait pas l'informatique j'ai appris avec des livres doucement mais ici cela m'a beaucoup aidé pour les doudous et autres
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3