on a vu ta photo, tu es une très belle jeune fille avec un beau sourire
à bientôt

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!
42 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!bienvenue parmi nous
on a vu ta photo, tu es une très belle jeune fille avec un beau sourire à bientôt ![]()
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!Et c'est Véo qui t'as appris
![]() ![]() Bienvenue parmi nous et gros bisous ![]() ![]()
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!Bienvenue parmi nous sur le forum de Sylfeline, je trouve super que tu sois avec nous, moi aussi j'ai appris le crochet très tôt, un peu avec ma grand’mère maternelle, mais surtout toute seule. Gros gros
![]() ![]()
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!
on voit que tu n'as pas de fille ![]() ![]() ![]()
très juste fée j'ai ce problème, quand sabrine était très jeune je voulais lui apprendre a utiliser un pc" elle avais dans les 2 -3 ans " mais elle calé sur la souris et c'est ma soeur en une seconde qui lui as appris. et la elle veux apprendre le crochet , alors je l'envoie à qu'elle tata?
Re: Coucou je suis la fille de Tess et la filleule de Veo!bienvenue parmis nous;ravie de ta venue petit ange de tess
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
42 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5