Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PrésentationBienvenue parmis nous
Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: PrésentationMerci à vous toutes qui m'avez accueillie parmi nous. Cela fait plaisir d’être accueillie de cette façon par beaucoup d’entre vous.
Je m’excuse de ne pas avoir répondu avant mais j’ai eu un peu de difficultés à comprendre le fonctionnement du site. Et je n’ai pas tout saisi encore. ![]() Et beaucoup de boulot aussi, de réunions… J’ai reçu la 1ère partie pour la réalisation de la robe de Barbie, qui est magnifique. J’ai une question : quand on nous demande de mettre une photo c’est bien une photo de l’avancement de l’ouvrage de cette robe ![]() Merci pour la réponse. Bonne journée et à bientôt parmi vous Marie Lou ![]()
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2