Il est toujours difficile de satisfaire de manière originale à l'exercice de la présentation. Aussi je ne vais pas forcément m'y essayer.
J'ai 31 ans, je suis maman depuis quelques mois seulement, et je n'ai plus fait de crochet depuis des années. ^^ C'était en effet une de mes passions d'adolescentes (je dois être bizarre peut-être

J'ai commencé par tout un tas de napperons, comme beaucoup de débutants, puis j'ai fait des robes de poupées Barbie ce qui était nettement plus intéressant quoique encore plus inutile. Je crois que la seule chose qui m'a empêchée de me lancer dans les vêtements pour moi était que ça demandait beaucoup plus de fil et que de ce fait, l'investissement pécuniaire était trop important par rapport au temps passé à crocheter ^^ D'où les vêtements de poupée

Or, aujourd'hui, une amie vient de me présenter un défi. Elle me dit qu'elle voudrait des gants en dentelle, façon mariage et qu'elle n'en trouve point de satisfaisant ou à sa taille. J'ai donc ressorti mon crochet et j'ai fait quelques essais. Je ne suis pas trop mécontente de moi pour le moment, mais j'ai fait trop grand et pour éviter de devoir défaire 15 fois avant d'être contente de moi, je cherche des modèles, histoire de tâtonner un peu moins.
C'est ainsi que j'ai découvert ce forum ma foi fort intéressant