Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
une petite nouvelle!
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
une petite nouvelle!bonjour tout le monde
je me présente: Amandine 32ans, qui jusque là n'a pas encore fait d'ouvrages, juste des "lignes" pour apprendre les points de bases. j'ai été attirée par ce site en voyant toutes les merveilles créées, surtout les doudous. J'espère vite réussir à effectuer quelques petites pièces simples, je vous tiendrai au courant! A bientôt
Re: une petite nouvelle!Les doudous c'est ce qu'il y a de plus extraordinaire. Je croyais que l'on ne pouvait faire que des napperons. Et c'est à grâce au peluches que je me suis mise au crochet
![]() bienvenue ![]()
Re: une petite nouvelle!Et en plus les petits en raffolent et en demandent toujours des nouveaux bienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2