Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
retour
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
retourBonsoir à toutes je reviens parmi vous ayant reçu un email de Silfeline me disant que j'étais toujours connecter sur le forum En premier je presente mes sincères condoléances à Colette pour la perte de son fils Laurent .Et puis m'excuser auprès de vous toutes pour mon départ j'avais l'impression d'être de trop parmi vous en faite pas à l'aise .Voila j'espère que vous ne m'en voulaient pas trop je vous souhaite une bonne soirée Mamie petard
Re: retourRebienvenue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: retourCoucou Mamie Pétard je suis contente que tu sois revenue parmi nous non tu n'étais pas de trop surtout maintenant que tu es devenue une pro de crochet car tu étais plutôt aiguilles et tu pensais que tu n'avais peu être pas ta place parmi nous mais là je peux dire qu'elle crochète aussi bien qu'elle tricote notre Mamie Pétard bon retour
![]()
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3