Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation Elisabeth
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation ElisabethBonjour
Je m'appelle Elisabeth j'ai 27 ans je suis maman de quatre enfants Anthony 8 ans né le 26 octobre 2003 Nicolas 7 ans né le 26 octobre 2004 Alexis 5 ans né le 26 octobre 2006 Emilie née le 05 juin 2012 Je suis marié depuis 7 ans maintenant Maman au foyer je fait de mon temps libre du crochet. Ayant appris a 12 ans je m’était arrêter a la naissance de mes enfants j'ai repris le crochet il y a quelque mois J'habite dans le magnifique département de l'Alsace. Merci de m’accueillir parmi vous
Re: Présentation Elisabethcomment as tu fait pour que 3 de tes enfants naissent le même jour?
en tout cas félicitation pour ta famille et bienvenue
Re: Présentation Elisabethbienvenue parmi nous
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Présentation ElisabethBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Présentation ElisabethMerci à vous pour votre accueille
pour mes enfants va savoir ils sont arriver avant ou après la date prévu je sais pas LoOl mais c'est pas une chance de les avoir tous les trois du même jours :( ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2