Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
PRESENTATION
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATIONBonjour,
Je m'appelle Mona, j'ai 40 ans et j'aime beaucoup le crochet. A mes heures perdues j'essaye d'en faire. Pas facile j'ai trois enfants dont deux petites (3 ans et 21 mois). Le crochet, j'ai commencé j'avais 7 ans, seulement en regardant des modèles puis ensuite à l'aide d'ouvrages qu'on l'on avait mis à ma disposition. Je suis interressée par toute sorte de modèles (déco et vêtements)... Le tricot, j'ai essayé mais je n'ai pas suffisament de temps pour commencer un ouvrage et le terminer rapidement, avant que les enfants n'y touchent... vous devinez la suite. Bon ben voilà une rapide présentation de moi.
Re: PRESENTATION
on a commencé de la même façon ![]() bienvenue parmi nous
Re: PRESENTATIONBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2