il vostro sito è sempre bellissimo.

a presto, ciao Fiorella e grazie per non avermi ancora cancellato.

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjourbuongiorno volevo solo fare 1 saluto a tutte e scusarmi se non scrivo ma sono molto impegnata con la bambina e i lavori a casa e in montagna e poi con la roulotte che sarebbe la nostra prima vacanza con lei, siamo 1 pò agitati, speriamo vada tutto bene.
il vostro sito è sempre bellissimo. ![]() a presto, ciao Fiorella e grazie per non avermi ancora cancellato. ![]()
Re: bonjour
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: bonjourBonjour et bienvenue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: bonjour![]() ![]() elle s'excuse plutot de n'etre pas regulierement sur le forum mais elle est tres occupée avec les enfants , les travaux ds sa maison , et des vacances en caravane ![]() ![]() ![]() je parle pas l'italien mais va savoir comment c'est une langue que j'arrive à comprendre comme ça ![]() ![]() ![]()
Re: bonjour
moi je l'ai translater pour comprendre c'est exactement ça fée
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3