Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
souher » 16.04.09, 3:50 pm
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'aime le crochet, j'ai appris à crocheter par internet, c'est à dire des sites de crochet, j'ai réussi à faire quelques travaux, mais j'avance lentement à cause de mon fils de deux ans, je vs souhaite bonne continuation.
-
souher
-
many » 16.04.09, 3:55 pm
bienvenue
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
sabrine » 16.04.09, 3:59 pm
bienvenue souher
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
souher » 16.04.09, 4:07 pm
Je vs remerci, en effet je me trouve encore perdu ds le forum, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de participer à un crochetalong nappe mais je ne m'y trouve pas, et peut être c'est pas encore permis pr moi, comment pourrai-je savoir?
-
souher
-
feecRochette » 16.04.09, 5:02 pm
Bienvenue tu trouveras tous les crochetalongs en cours ici http://www.univers-du-crochet.com/crochet/viewforum.php?f=43il n'y a pas de nappes en ce moment , juste un gilet , une boite à mouchoirs , une couronne , une robe pour poupée Barbie et un doudou , mais sylfeline devrait installer un crochetalog napperon prochainement tu peux tout à fait t'inscrire des à present , la seule chose qui est demandée c'est de participer sur le site pendant la réalisation de ton ouvrage pour chaque crochetalong tu as un post intitulé inscription qui te donnes la marche à suivre comme celui ci pour la robe de Barbie http://www.univers-du-crochet.com/crochet/viewtopic.php?f=34&t=35302
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
nick43 » 16.04.09, 7:47 pm
bonsoir et bienvenue
-

nick43
- Attention je suis crochet woman

-
- Titre: Inovatrice
foucault » 16.04.09, 11:00 pm
bonjour souher bienvenue parmi nous 
-
foucault
-
souher » 16.04.09, 11:08 pm
Je vs remercie toutes, et à propos du crochetalong, je préfère attendre celui d'une nappe Merci encore une fois
-
souher
-
Retourner vers Présentation