j'espère que l'on s'entendra tous très bien :p
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour tous le monde :)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tous le monde :)Je me présente, Laura, 18ans et étudiante. Avec les grèves prolongées je me suis dit que je devais m'occuper et je me suis donc mise au crochet
![]() ![]() j'espère que l'on s'entendra tous très bien :p
Re: Bonjour tous le monde :)Bonsoir Laura et bienvenue parmis nous
![]() ![]() Commencer par les amigurumis n'est pas la chose la plus simple. essaie moins compliqué au début comme des carrés ou des napperons très faciles... pour te familiariser avec les différents points ... et bien sur ici tu auras une grande "équipe ![]() @ très bientôt sur le forum
Re: Bonjour tous le monde :)mlm a raison commence par un travail a plat
![]() ![]()
Re: Bonjour tous le monde :)merci
![]() je pense que vous avez raison parce que ce que j'essaye de faire ne donne rien xD j'ai même essayé de faire le joli beret de colette avec le chat, mais ce que je fais a des trous partout et ressemble plus à un chignon qu'autre chose ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2