J'espère sincèrement être à l'aise parmi vous
Bisous
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Petite nouvelle
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petite nouvelleBonsoir à toutes , je suis une petite nouvelle, je m'appelle Françoise j'ai 28 ans et je tricote et tricote et crochete depuis peu mais j'adore ça. Mes passions vous avez deviner sont le tricot, le crochet et mes chiens
![]() J'espère sincèrement être à l'aise parmi vous Bisous
Re: Petite nouvellebienvenue parmi nous
y'a pas un autre endroit pour etre a l'aise ![]() ![]() ![]() tu verras c le paradis ici bises
Re: Petite nouvellebonjour et bienvenue parmi nous,tu verras qu'on est vite à l'aise sur le forum de sylfeline
![]()
Re: Petite nouvellebienvenue
Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: Petite nouvellebienvenu sur le forum, tu vas t'y plaire
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3