Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
NOUVELLE SUR LE FORUM
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUVELLE SUR LE FORUMBonjour, je vous fais un petit coucou de la martinique, je viens juste de m'inscrire sur le forum car je me suis enfin décidée à prendre des cours pour apprendre le crochet. j'espère que ce ne sera pas trop difficile, je fais déjà autre chose, un peu d'origami, un petit peu de couture, un peu de vannerie. Un gros rayon de soleil à vous tous de la martinique.
Re: NOUVELLE SUR LE FORUMBienvenue sur le forum.
Chanceuse que vous êtes de vivre au soleil. Dans mon pays moi il fait -30 ce soir. ![]()
Re: NOUVELLE SUR LE FORUMbienvenu a toi qui nous arrive de la martinique et bon courage
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: NOUVELLE SUR LE FORUMBienvenue
Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2