Je vis dans une petite ville près de Boulogne.. dans le nort de l'Italie...
Il y a 2 ans que j'ai decouvert cette passion à crocheter

J'éspere de trouver ici aussi beaucoup d'amies!

Bises

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
salut ;)
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut ;)Salut à tout le monde! Je suis une jeune fille italienne.. Je m'appelle Monica et j'ai 27 ans.
Je vis dans une petite ville près de Boulogne.. dans le nort de l'Italie... Il y a 2 ans que j'ai decouvert cette passion à crocheter ![]() J'éspere de trouver ici aussi beaucoup d'amies! ![]() Bises ![]()
Re: salut ;)bonjour,
tu es sur le bon site que ce soit pour le crochet ou pour trouver des amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore le crochet et j'en suis fière
Re: salut ;)bonjour noesis bienvenue sur le site
accroc du crochet j aime faire des robes de barbie pour ma petite fille je suis du quebec canada exactement de percé en gaspesie
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3