Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourBonjour,
je suis une néophite du crochet. Il y a seulement quelques semaines que je m'y suis mise. C'est en cherchant un peu d'aide et d'explications que j'ai découvert votre site. J'espère pouvoir vous présenter prochainement les quelques petites choses que j'essaie de faire. A bientôt Véronique (Loire Atlantique)
Re: BonjourBienvenue Véronique
![]() Je suis sur ce site depuis peu mais il est magnifique et donne très envie de progresser...je suis sûre que ce sera ainsi pour toi, bon courage ![]() Annie ![]()
Re: Bonjourbienvenue parmi nous,même si je fais du crochet depuis plus de 30 ans je suis nouvelle arrivée aussi,le site est merveilleux a bientot de voir tes ouvrages pour te féliciter
![]() ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2