Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
presentation madhard
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
presentation madhardbonjour,
Moi c'est mado, 26ans je suis de belgique. J'aime regarder la tv avec mon crochet un peu plus d'info: j'ai peu de revenu donc je récupère de la laine et autre quand je peu. par conte je ne sais pas comment et ou trouver de petit modèle simple car je débute voila je conte sur vous et votre talent pour découvrir un peu plus sur le crochet. merci beaucoup
bonjour Mado si tu as des modèles qui te plaise dans nos galeries tu en fait la demande à la personne même et nous te l' envoyons regarde fait ton vhoix c 'est très simple il y en a pour tous les gouts bienvenue et gros bisous la laine en Belgique
je ne sais pas si tu as des Lidl ils sont très bien placés en prix pour des laines et coton en publicités ponctuelles ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() si tu recherche des modèles dis le moi pas de problème pour moi ![]() mes donnes moi ton message mail merci ![]() ![]() ![]() tartine ![]()
Bonjour Mado
Bienvevue parmis nous,Mado Si tu habites pas loin de la frontiere,il y a en ce moment une promo sur le coton blanc et de couleur à gihi . Le lot de 2 boules de 100gr est à 3,95 euro. Moi j'en ai achétée 2 lots (rose et pêche)pour faire des fleurs. isa
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3