Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
nouvelle angel676
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle angel676Bonjour je suis angelique de la bretagne je fait du crochet depuis pas mal de temps, je fait aussi du point de croix compté, et de la broderie tradit. J'ai 28 ans et maman d'une fille de 4 ans;
Voila je vous souhaite une bonne journée et je remercie sylvie pour m'avoir donner l'adresse de ce forum. Angélique
bienvenue la bretagne ,j'adore,j'espère que tu te régaleras autant sur le site que nous quand nous venons chez toi en bretagne,regarde toute les merveilles qu'il y a et montre nous les tiennes je suis sur que suivant la tradition bretonne tu dois avoir de belles dentelles bretonnes cachées dans tes armoires bises a toi et caresse a ta poupée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2