je suis agée de 40 ans et je vis depuis 6 ans dans le sud bien que ma bretagne natale me manque énormément... voilà pour ma présentation j'espère qu'elle ne sera pas trop sommaire...
gros bisous à toutes les passionnées du crochet à bientôt
kathy
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
présentation
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentationbonsoir tout le monde... je me prénomme kathy et je suis comme vous toutes passionnée de crochet et également de tricot et de tous travaux manuels. En ce moment je fais surtout des gilets ou des débardeurs au crochet mais je n'ai pas beaucoup de modèles à vous présenter faute de moyens je m'entraine surtout à faire tous les points que je ne connais pas et je redétricote pour refaire autre chose hihi
![]() je suis agée de 40 ans et je vis depuis 6 ans dans le sud bien que ma bretagne natale me manque énormément... voilà pour ma présentation j'espère qu'elle ne sera pas trop sommaire... gros bisous à toutes les passionnées du crochet à bientôt kathy
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2