Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
presentation
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation
Bonsoir, pour faire réponse a Dominique, OUI je suis bretonne, mais seulement d’adoption, je suis tombée amoureuse de la Bretagne quand j’habitais dans le nord, et nous y habitons depuis 99. Je suis née dans le 49, et j’ai grandi dans toute la France, de part la profession de mon papa qui travaillais en déplacements, sinon le pied à terre de ma famille est dans le 37.Mon mari aussi a la bougeotte alors je ne s’ai toujours pas trop d’où je suis. Actuellement je suis en Slovaquie. Voilà maintenant vous savez beaucoup de choses sur moi. Merci pour votre accueil sur votre forum. Je vous souhaite une bonne soirée et n’hésiter pas à faire un petit tour sur mon blog qui vous fera découvrir mes petites choses.Nadège. http://laniju.designblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: presentationBienvenue
quand a la bougeotte ![]() ![]() ![]() ![]() La prochaine on verra: peut etre l´Europe de l´Est et j´espere pouvoir mourir ou vieillir a la maison! Du moins c´est ce que je demande ![]() ![]() Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2