plus

égale

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
projet jupette "free form" : je l'ai fini !!!
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet jupette "free form" : je l'ai fini !!!ah mais c'est genial
![]() ![]() l'idée t'es venue comme ça ou c'est un défi sur un blog ![]() c'est de la laine que tu as utilisé ![]() ![]() ![]()
Re: projet jupette "free form" : je l'ai fini !!!ce n'est pas un défi mais je connais les défis de Sophie Gelfi de Easycrochet.
C'est le 4ème sac que je fais avec des jupettes ou des shorts achetés en soldes. J'ai utilisé aussi bien de la laine que du coton avec parfois du lurex. Ce sont surtout des restes (comme quoi, j'ai de beaux restes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pose un molleton très fin en retournant le vêtement puis une doublure satin. Je n'amidonne rien, je ne repasse rien, j'applique sur la jupette ou le short mais avec un fil invisible et je fais une sorte de matelassage/quilting pour que les motifs ne "baillent" pas avec le temps....... Je pose une fermeture éclair ou un grand scratch, je veille à garder libres les poches avant et arrière des "vêtements", je couds les anses solidement (souvent avec un bouton pour sécuriser l'ensemble) et le tour est joué mais je fais tout à la main alors ça prend du temps et......................... parfois dans le métro................on me fait des compliments
Re: projet jupette "free form" : je l'ai fini !!!en regardant mon gros sac de restes de laine, j'ai eu envie de crocheter quelque chose qui me permette de tout utiliser...............mais il m'en reste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: projet jupette "free form" : je l'ai fini !!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3